Quel emplacement CAT est le plus difficile en 2020 ?

Posted on Thu 02 June 2022 in Chat

Analyse de l'emplacement 1 de CAT 2020 Le niveau de difficulté global était modéré, comme l'ont confirmé les étudiants. La section VARC était la plus difficile tandis que Quant et DILR étaient faciles. La distribution des questions était de 26, 24, 26 de QA, DILR et VARC respectivement.

Quel slot CAT est le plus difficile en 2021 ?

Selon les étudiants qui ont participé au créneau 3 de l'examen CAT 2021, le niveau de difficulté global était modéré par rapport aux créneaux 1 et 2 du CAT. Les candidats qui ont passé le créneau 2 de l'examen CAT ont déclaré : "L'examen était modérément difficile. Le quant était facile mais délicat".

Quel emplacement est le plus difficile est CAT ?

CAT 2020 Analyse de l'interprétation des données et du raisonnement logique (DILR). En termes de LOD, la section DILR de CAT Slot-3 était plus difficile que ce qui a été vu dans les slots 1 et 2. Il y avait 24 questions réparties sur 5 ensembles (6 + 6 + 4 + 4 + 4).

L'emplacement 3 de CAT 2021 est-il difficile ?

Selon l'aspirant CAT, le niveau de difficulté global du slot 3 CAT 2021 était modéré mais la section DILR était difficile. Quant était modéré aussi. Le niveau de difficulté de l'examen a surpris certains étudiants, car ils s'attendaient à ce que l'examen soit facile.

Quel IIM définit le papier le plus difficile ?

En 2018, on a émis l'hypothèse qu'IIM Calcutta étant un `` institut orienté quant '', la section Capacité quantitative de l'examen CAT serait la section la plus difficile.

Qu'est-ce qu'une bonne tentative en CAT ?

Alors, maîtrisez le schéma de marquage CAT. Trois points sont attribués pour chaque tentative correcte et un point est déduit pour chaque mauvaise réponse. Cependant, il n'y a pas de pénalité si vous laissez des questions sans réponse.Schéma de notation CAT.

Sections CATTotal des questionsBonnes tentatives
Aptitude quantitative2216
Total6647

Quel était le papier CAT le plus facile ?

Analyse de l'examen CAT 2020 (slots 1, 2 et 3) Les sections VARC et QA avaient 26 questions chacune tandis que DILR avait 24 questions. Le niveau de difficulté global de l'examen se situait entre modéré et difficile. La section VARC était la plus difficile comme l'ont rapporté les candidats, mais DILR et QA étaient un peu plus faciles par rapport à l'année dernière.

Qu'est-ce qui rend le CAT difficile ?

CAT est difficile car il pose des questions difficiles, nécessitant généralement une application de l'esprit. Les questions exigent que les aspirants soient approfondis dans leur connaissance des principes fondamentaux et sachent où appliquer quoi.

Cat 2021 est-il difficile?

Le niveau de difficulté global du CAT 2021 était modéré. Un score brut global d'environ 97-99 devrait atteindre un 99%ile dans CAT 2021.

Le CAT est-il difficile ou facile ?

CAT est l'un des examens les plus difficiles en Inde et est extrêmement compétitif. Le CAT 2022 se tiendra le 28 novembre 2022. L'examen attire chaque année plus de 2 lakh d'aspirants, pour plus de 4000 places dans les IIM et plusieurs autres écoles de commerce.

Quelle section est facile dans CAT ?

CAT 2019 Slot 1 Analyse par TIME La section VARC était plus difficile que celle de CAT 2018. La section DI & LR et la section QA étaient relativement plus faciles par rapport à l'année précédente, compensant ainsi la difficulté que l'on aurait pu rencontrer en tentant la section VARC.